Le prophète Izzit T'ime, renifla l'air et hocha la tête satisfait. Le grand Slann avait, comme toujours, vu juste. Ici tomberaient des pierres célestes. Mais quelque chose était différent de sa vision prophétique. Un goût de cendres ? Il découvrit rapidement avec colère ce qu'il en était. Les Slann, êtres cosmiques de grands pouvoirs, n'étaient pas les seuls à pouvoir prédire certains événements célestes. Toujours avides de conquérir toutes les terres et les amener dans son domaine, le dieu de la mort Nagash avait envoyer son bras droit pour récupérer ces étoiles tombées du ciel.

Ainsi, Arkhan était déjà sur les lieux quand Izzit T'ime arriva, et au lieu des terres depuis longtemps désolées que ce dernier avait prédis, c'est une horde de squelettes qu'il trouva. Le Slann, non habitué à être pris par surprise, ne put invoquer qu'un petit groupe de Seraphons pour l'aider. Les bras levés vers le ciel, il fit se matérialiser ses féroces guerriers. Les écailles crépitantes d'énergies, les hommes lézard céleste fondirent sur les morts vivants. Mais les serviteurs de la mort n'allaient pas se laisser faire. Des griffes spectrales ralentirent la moitié des forces Seraphon, et tapis dans des ruines surgirent des abominations d'os et d’âmes damnés. Des Morghast Archais, véritables anges de la mort se mirent à faucher sans pitié les hommes lézards. Guerriers, cavaliers et leurs montures, tous furent retournés en poussière d'étoile face à cette incarnation funeste. Arkhan lui même s’avança dans la bataille voyant les Seraphons en déroute.

Warhammer : Age of Sigmar Warhammer : Age of Sigmar ...

Laissant ses squelettes réanimés s'occuper de la collecte des rochers célestes qui tombaient du ciel, il réduit en cendre d'un geste de la main un Bastilodon Seraphon, énorme dinosaure en armure montée d'une machine solaire. L'Artillerie ennemie ainsi réduit au néant il fit fondre sa monture spectrale sur le prophète Slann. Mais Izzit T'ime ne s'était pas tourné les pouces. Il avait tourné son regard vers le futur au début de la bataille et avait vu sa mort. Ainsi alors qu'Arkhan était sûr de sa victoire totale, il fut surpris quand, dans une cascade d'énergie cosmique, un féroce Carnosaur monté d'un Saurus vétéran se matérialisèrent et se jetèrent sur le nécromancien pris de court. Izzit T'ime laissa ses nouvelles invocations s'occuper du nécromancien, il savait que toute victoire contre la mort n'était que temporaire et que les serviteurs de Nagash ne feraient que revenir un jour ou l'autre. A la place, il se téléporta avec une poignée de cavaliers Seraphon, terrassa les squelettes sur sa route et reparti dans les cieux avec ce qu'il pouvait récolter, pendant son repli stratégique, en roche d'étoile.

Tout ça pour dire qu'Olivier tu me déçois. C'est à Warhammer: Age of Sigmar qu'on à jouer nous! Pas 40k ! Honte à toi! Honte !