Votre rédacteur préféré vous décrit souvent l'arrivée du ludochon le jeudi soir, une caisse ou un sac chargé de jeux dans les mains.
Cette semaine, nous avons pu assister deux fois à ce défilé, jeudi mais aussi vendredi soir.

Vendredi, il y avait une petite variante, le ludochon arrivait avec un sac, retournait dans sa voiture en chercher un deuxième, un troisième... et une caisse, pour les petits jeux ! Mais cela ne s’arrêtait pas là, il poursuivait avec un duvet, un oreiller, divers breuvages, de quoi grignoter... Ah, ah, voilà le ludochon qui s'installe pour un week-end ludochons !!!!

Après une installation rapide et quelques hot-dogs, notre Président a lancé les "hostilités" en invitant une trentaine de joueurs pour "Le banquet", ensuite, de "We are the Word" à "History of the Wold", en passant par "Mare Nostrum", de Mars à Orléans, dès 8h30 pour les plus matinaux jusque....très tard, nous nous sommes retrouvés autour de tables de jeux, d'apéros, de repas...
Certains ont fait du VTT (crevant le VTT), des promenades, une excursion à Aix les Bains pour découvrir "l'Echoppe des jeux" de Zag, bref on a partagé de d'excellents moments, c'était un bon week -end familial dans un cadre très agréable. Magali ayant même réservé un grand soleil pour l'occasion, on a sorti les tables et joué dehors. Qui a dit qu'on ne pouvait pas bronzer en jouant ?
Il y a eu un troisième défilé dimanche soir, plus triste, les duvets, oreillers, jeux repartent... Vivement le 6 avril 2019!

week end sept 2018.jpg