Bon, à priori un rapport de bataille à la sauce Warhammer ne plaît pas a tout le monde... Du coup je vais vous parler olive.

L'olive est un fruit. Si si, exactement comme la tomate! Alors vos bananes, mettez les vous où je pense ! Seul, en cocktail ou amuse bouche, ou dans divers plats, l'olive (de préférence verte dans mon opinion) est une bouchée de fraîcheur plaisante. Mais certains oseraient dire de l'olive qu'elle est traîtresse. Oui je sais c'est difficile à croire, mais certains pensent des fruits qu'ils sont sucrés. Quels malappris! Je vous parle de cette croyance dans la traîtrise car je fus moi même trahis en cette douce soirée Ludochonne.

La soirée commença avec une forte agréable partie de Pandemic: Montée des eaux. Moi, Noémie, l'Orque, Coka et Cyril (le joueur de jeu de plateau StarCraft!), avons été de parfaits ingénieurs et avons protégé les Pays Bas d'innombrable inondations. Jusque là, tout va bien, hormis quelque soucis d'orientation, dans un pays où la désignation des régions fut, semble-t-il, faite par une loterie de lettres de l'alphabet. Je me permets de me mettre de l'avant en précisant que le coup gagnant fut de mon cru, (et fut de toute beauté) !

Hero realms

Passons à la trahison maintenant. Noémie, collègue ingénieur du jeu précédent, voisine d'un moment, et Ludochonne de grande qualité me dit, nez a nez, "je ne suis pas ton amie!". Il suffit d'une partie d'Hero Realms, pour que je me retrouve sans une amitié sur laquelle je comptais et qui m'apportait grande joie.
Le pire c'est qu'elle a gagné la dite partie...
C'est fourbe une Noémie...


P.S. Certains l'auront peut être deviné mais c'est la "sainte" Olivier aujourd'hui!