Bien le bonjour brave lecteurs.

Ce soir je vais parler d'Olivier. Pardons je veux dire Outlive.
Olivier donc ne put être des notre ce soir, et mes pensés furent avec lui souvent. Pourquoi ? Parce-que Outlive (le sujet du billet si si) est un jeu de gestion / survie dans un monde post apocalyptique. Je suis sur que c'est un empêchement du niveau de la fin du monde qui empêcha notre amical Olivier de venir.
Ainsi, alors que j'échouai lamentablement a la construction du "super abris 378xz anti radiation super cool", se faisant lentement assurant ma place de dernier en fin de partie, je songeai a notre guerrier manquant, faisant fit de tout problème avec brio, force, et surtout classe.

Olivier donc- zut Outlive donc est un petit jeu sympa, avec beaucoup de matériel agréable aidant a l'immersion du joueur, chef d'un groupe de rescapé, le but étant de les faire survivre mieux que ses adversaire. Autre que des balles dans les genoux pas trop de guerre, nous sommes trop occupés à recycler les restes de l'ancien monde pour en bâtir un nouveau pour nos héros. J'attends avec impatience d'y rejouer et cette fois construire mon super abris.
Olivier quand à lui on l'attend aussi avec impatience, surtout que je suis certain qu'il porte une tenue de cuir moulant avec les cranes de ses ennemies à la ceinture maintenant.