Chez les ludochons, nous avions déjà parmi nos membres, Yoann, auteur d'un jeu à succès : Myrmes (si vous ne le savez pas encore, c'est à désespérer). Au cas où, c'est .

Nous avons, moins connu dans le milieu ludique, un bourrelier, Jérôme, dit Belfeuil qui se taille depuis un an une sérieuse réputation dans le domaine du cuir... C'est ici.

Et bien voilà, maintenant nous avons, aussi, un dessinateur de BD, Chrys Millien.... Ici pour les plus curieux.

Ca se la pète, hein ! (si vous me permettez l'expression) D'ailleurs, pour tester un peu le gaillard, on lui a juste demandé "notre meeple avec une boîte de Myrmes"... Et hop 5 minutes plus tard ( C'est énervant les gens avec du talent :-) ), on a reçu ça...

Ludochon vu par Chrys Où on apprend que dans Myrmes, ce qui fait le sel du jeu, c'est que nous écrasons avec passion, dans chaque boite, une petite fourmi bleue ! :-)

Maintenant, en attendant de nouvelles révélations, pour les autres ludochons cela peut tourner à la déprime, parce que le niveau des joueurs devient sérieux... Nous venons donc de créer une faction dissidente baptisée λ-udochons (Lambd[a]udochons), pour tous les ludochons qui n'ont pas découvert le boson de Higgs , ni même l'eau chaude...

Prolétaires ludiques de tous les pays, unissez-vous !